Chargement Évènements
Cet évènement est passé

 

S’éveiller à soi même, à l’être qui vit en nous.

 A la question, qui es-tu? Les gens répondent généralement par leur nom et prénom, ils déclinent leur identité sociale. C’est l’identité au moi social et la plupart des gens croient que c’est eux. Le grand but de l’être est de s’éveiller à soi, communiquer avec le soi demande de la patience, de la disponibilité, une ferveur à toute épreuve. La place que nous lui accordons est capitale, afin de comprendre le grand potentiel qui sommeil en nous, nos dons, notre créativité, nos forces et nos talents multiples encore inexploités!

Le conditionnement

Sous les pressions de notre environnement familial, de l’école, du travail, de la société, de la religion, nous nous sommes laissés étouffer, mutiler, déposséder de notre être véritable. Nous ne savons plus ce que nous voulons, nous sommes dans la confusion car bien souvent nous confondons « Comment on est » avec « Ce que l’on est ».

Nous sommes en proie à des conditionnements. Nous sommes sollicités par une quantité de publicités qui nous incitent à consommer une quantité de produits et services. Il y a aussi la croyance populaire qui laisse entendre que nous trouverons le bonheur  dans les relations amoureuses ou familiales, dans un travail particulier ou grâce à un compte en banque bien remplit. Tout nous porte à croire que nous trouverons le bonheur à l’extérieur de nous, dans le faire et l’avoir.

Nos conditionnements agissent à travers  nous tant et aussi longtemps qu’ils n’ont pas été identifiés. « L’être » est la vie éternelle qui existe au-delà du cycle de la vie et de la mort. Il représente notre moi le plus profond, notre véritable nature. Retrouver la conscience de l’être, « notre essence originelle », nous est maintenant accessible. Comment trouver cette réalité invisible et indestructible en nous? Par cette journée où nous explorerons différents moyens tout à fait uniques et différents qui ont fait leurs preuves,  pour y parvenir.

Voici quelques thèmes  qui seront développés:

  • Méditation de la dualité.
  • Le principe féminin et masculin. Quel est le principe qui vous gouverne? (Test pour le découvrir)
  • Comment harmoniser les deux principes en nous, pour apporter un sentiment d’être vraiment nous même.
  • Découvrir comment se libérer des doutes, des croyances non bénéfiques, des conditionnements, par des exercices pratiques simples et efficaces.
  • Explorer les 7 pas pour augmenter la réalité invisible en nous.
  • Le traitement éthérique de libération enseigné lors du stage fait l’objet d’une démonstration, suivi de pratiques individuelles ou les participants sont  invités à s’exercer les uns sur les autres alternativement par groupe de 2 ou 3.

A qui s’adresse cette formation?

  •  A tous ceux qui souhaitent développer une attitude intérieure différente, afin de retrouver l’harmonie dans le corps et l’esprit.
  • Aux particuliers, ainsi qu’aux professionnels (naturopathes, thérapeutes en médecine douce, praticiens en massage, conseillers en hygiène et santé).
  • A toutes les personnes qui veulent se rapprocher de leur vraie nature et s’affirmer dans leurs besoins afin d’être plus authentiques et plus près d’elle même.
  • A toutes les personnes qui veulent rentrer en contact avec une partie d’elle même, comme le stress, une douleur, un malaise,émotion refoulée, ou croyance et de découvrir l’utilité et le message qu’elle renferme.

JE M’INSCRIS!

Pour réserver votre place, communiquez avec Françoise par courriel infos@francoiselavoisier.com ou en vous inscrivant via notre formulaire d’inscription.

Chaque journée peut être suivie individuellement ou  dans le cycle de la formation continue. Cette formation est donnée dans le cadre de la formation Souvenance®

Qu’est-ce que la formation Souvenance® ?

Si vous pensez que votre mission est d’aider les autres, Souvenance® est une formation intensive en soins énergétiques et techniques efficaces en relation d’aide, destinée à toutes les personnes en quête de découvertes d’elle-même et/ou d’approches complémentaires aux méthodes thérapeutiques classiques et médecines douces.

Consultez le site pour connaître les thèmes développés à chaque journée.

Pour plus de détails, communiquez  par courriel ou appelez au
514 347 1828.
Réservez votre place en vous inscrivant via le formulaire d’inscription.

Inscription

Cultiver l’énergie de Ganesh,
pour que les obstacles disparaissent.