Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Vous souhaitez redéfinir les formes de votre corps et vous libérez de dérivations compensatoires comme l’alcool, la compulsion alimentaire, les drogues?  Alors ces processus sont pour vous! pour vous même , pour votre entourage ou votre clientèle! …

Dans chacun de nos corps est la conscience et la clé pour non seulement guérir et changer le corps, mais vraiment nos vies entières. Qu’est-ce que votre corps sait qui pourrait changer votre vie? Découvrons-le ensemble! dans 2 processus corporels d’Access Consciousness.

Cette fois ci , les processus sont dirigés vers des procédés verbaux et le toucher énergétique qui vont à la source des molécules pour relâcher ce qui est figé et te redonner accès à toi, ta conscience ainsi que de l’aisance et de la légèreté dans ton corps et dans ta vie.

Le premier processus corporels est  ”Effacement des cellules adipeuses pour  instiller la création d’une forme corporelle totalement nouvelle, et créer les cellules  qui engendreraient la vigueur  et l’expression de la jeunesse et de la joie…”et le  deuxième processus  ” Dérivation compensatoire” ce processus aide à défaire les dérivations compensatoires. Sous l’emprise de l’alcool, de la compulsion alimentaire , de la drogue, Nous dérivons par apport à notre pouvoir et survivons seulement au lieu de nous épanouir. Comment y rémédier? Venez en faire l’expérience !Inscrivez vous dès maintenant.

Gary Douglas a été le pionnier d’un ensemble d’outils et de processus de transformation transformant la vie connus sous le nom d’Access Consciousness®. Ces outils à la pointe de la créativité, simples et tellement efficaces, ( dont ”Access Bars”  )aident les personnes de tous âges et de tous horizons à éliminer les limitations qui les empêchent de vivre librement et à créer la vie qu’ils désirent réellement!

Pour plus de détails, communiquez  par courriel ou appelez au
514 347 1828.
Réservez votre place en vous inscrivant via le formulaire d’inscription.

Inscription

Cultiver l’énergie de Ganesh,
pour que les obstacles disparaissent.