processus corporels d'Access

Les processus corporels d’Access Consciousness

Comment ça devient encore mieux que cela en intégrant les processus corporels?

Votre corps est un organe sensuel et sensoriel qui a une conscience de tout. Il a la capacité de vous éveiller à la conscience d’ une réalité plus fabuleuse. Acces Consciousness utilise ce médium inestimable qu’est votre corps dans la technique des processus corporels.

Les processus corporels s’ adressent aux praticiens/nes d’Access Bars Consciousness ainsi qu’aux thérapeutes et aux particuliers.

La formation aux processus corporels donnent la conscience des énergies que vous ne pouviez percevoir.  Vous aurez accès à ces énergies latentes et à un niveau de puissance que vous n’ aviez jamais su que vous aviez.

Chaque processus ouvre une porte à une sorte énergie spécifique. Je facilite 19 processus corporels. Pendant chaque classe, j’enseigne 2 processus . Après une classe certifiante d’une journée, vous serez praticien(ne) des 2 processus appris.

Les processus corporels sont la combinaison d’apposition des mains sur le corps et de phrases de déprogrammation, appelés processus verbaux.

Les processus corporels agissent ainsi directement sur nos conditionnements mentaux.

Les conditionnements mentaux sont intégrés dans notre inconscient et installés dans les cellules de notre corps. Ils sont le fruit de notre éducation, des valeurs de la société, des apprentissages par mimétisme et des relations humaines. Ils contrôlent nos comportements et dirigent notre vie.

Ainsi, nos croyances limitantes ne nous permettent plus de vivre notre plein potentiel.Nous nous fermons à des possibilités parce que nous ne pouvons plus les imaginer.Nos jugements: bien/mal, vrai/faux, bon/mauvais, raison/tort réduisent nos champs d’action et notre capacité à créer une nouvelle réalité.

Cliquez ici pour les dates et les informations détaillées des enseignements des processus corporels d’Acces Consciousness.

Les 16 processus corporels d’Access que Françoise Lavoisier enseigne

MTVSS est l’un des processus corporels les plus puissants d’Access. Très utilisé pour renforcer l’énergie du système immunitaire, il est aussi très efficace pour libérer les points de vue verrouillés en lien avec le vieillissement.

Ce processus corporel facilite l’évacuation des toxines de l’organisme. Il favorise la perte de poids et de cellulite, la décongestion des oreilles et sinus. Il peut être utilisé en cas d’allergie.

Ce processus corporel est bénéfique pour une amélioration de la vision et les problèmes de sinus.

Ce processus corporel défait les effets traumatiques physiques et émotionnels cumulés dans le corps. Il s’adresse autant aux personnes qui font un travail physique qu’à celles qui subissent un stress répété.

Les “Hepads positionnes” sont les points de vue, les jugements, les attitudes apprises puis figées que vous avez adoptés. Il s’ensuit une limitation qui vous empêche de percevoir toutes les possibilités des situations de la vie.

Ce processus permet d’utiliser l’énergie de la colère de façon constructive. Plutôt que de retourner la colère contre soi ou les autres, nous bénéficions de cette énergie pour choisir librement et créer le changement.

Ce processus est essentiel pour se libérer des addictions ( alcool, tabac, compulsion alimentaire, drogue, etc).

Ce processus corporel change la structure de l’ADN. Il agit sur le rajeunissement des cellules en réactivant la réfraction de la lumière de la peau.

Le mimétisme est indispensable pour fonctionner dans une société. Cependant, il limite nos champs d’action et nos choix. Ce processus crée un espace pour redevenir soi-même et créer notre vie selon nos désirs profonds.

Les disfonctionnements corporels sont dus à un excès ( grain de beauté, tumeur)  ou un manque (arthrite) de quelque chose. Ce processus corporel travaille à rétablir l’équilibre.

Les traumatismes court-circuitent le champs électro-magnétique du corps. Ce processus corporel rebalance l’énergie dans le corps pour retrouver la santé.

En travaillant au niveau cellulaire ( ADN), ce processus corporel défait les mémoires traumatiques récentes ou passées ( cicatrices).

Ce processus corporel permet de sortir d’un cercle vicieux relié à un choc émotionnel ou physique ( deuil, divorce, faillite, rupture, etc)

Ce processus corporel développe de nouvelles ressources et facilite l’apprentissage en utilisant toutes les capacités du cerveau. ( conseillé pour les étudiants)

Ce processus ne s’explique pas. Il est une expérience que votre corps découvrira pendant la formation. Vraiment surprenant!…

Ce processus corporel est intéressant pour les personnes qui sont dominées par leurs énergies sexuelles. Elles se retrouvent toujours dans des relations non-nourrissantes pour elles et leur corps. Une fois libérées à ce niveau, d’autres possibilités se présentent à elles.

“TOUT DE LA VIE ME VIENT
avec aisance, joie et gloire”

processus corporels d'Access

Gary Douglas

Gary M. Douglas est un auteur à succès, un orateur international et innovateur des affaires. Gary, fondateur d’Access Consciousness, un mouvement mondial qui transforme les vies à l’aide d’outils simples, mais dynamiques, est devenu un leader, facilitateur et pionnier reconnu internationalement.

www.accessconsciousness.com